SKIP THE USE + STYGMATE + JACK, DOPE & NOISE

POP-ROCK

9,70 € à 12,70 €

SKIP THE USE + STYGMATE + JACK, DOPE & NOISE
Pop-Rock

  • le 21/11/2009
  • à 21h00

SKIP THE USE
D’après CQFD des Inrocks, Skip The Use décolle la tapisserie... Avec son corps corps couvert de tatouages, tendu comme une arballette enragée, Mat Bastard, leader possédé, pose sa voix venue d’ailleurs sur des riffs de guitare ascérés, rythmés jusqu’à l’outrage… Stickés punk rock jusqu’à il y a peu de temps, les voilà désormais affublés d’une pousse de disco. Aguerris par des 1ère parties de Rage Against The Machine, Trust, Mass Hysteria ou encore Mademoiselle K, la rock’n’roll attitude de ces lascars n’est pas un genre, c’est une fatalité, voire un scandale.

STYGMATE
Stygmate écume les bars, squatts, mjc, associations et teufs de l’hexagone depuis presque 15 ans et partage des scènes avec Parabellum, Les Thugs, Warum Joe, Gogol Premier, Diego Pallavas, Miss Hélium, Wunderbach, The Vibrators, UK Subs, entre autre. La composition du groupe a beaucoup évolué, aujourd’hui Sty, Loran et Paul nous servent des morceaux dans la lignée punk avec des influences diverses et mélodiques. Le seul mot d’orde : ROCK’N’ROLL. La sortie de leur album : « Seul les Loups Sont Bons » est prévue pour septembre 2009.

JACK DOPE’N’NOISE
L’écoute à hautes fréquence de Nirvana et McLusky est une sage habitude enfantant les sonorités polymorphes de Jack Dope and Noise .Ses musiciens venus du Punk et du Rock sauce dejantée jouent une musique pimentée d’ experimentations phoniques à l’allure simple mais ravageuse .Ne pas modérer sa consommation....

Aaarg Je Meurs
Aaarg je meurs... est un recueil qui se roule de plaisir dans la noirceur encrée d’un quotidien trop terne. Du noir ! Du noir ! Du noir et blanc ! Mais attention, la noirceur peut être drôle, cruelle, méchante, rieuse, tendre, drôle encore, tendre, désépérée, chantante, réaliste, édulcorée, mélancolique, hystérique, colorée, cathartique, et même lumineuse.
Au fond, rien de tout noir ou tout blanc, et point d’obligation éditoriale. Juste un ton, une couleur qui en dit long. L’emballage ne fait pas le cadeau, la noirceur peut transpirer la joie.

Posté le 21 novembre 2009