Macm participe à l’opération “bienvenue chez vous” du 12 octobre au 3 Novembre

12 octobre au dimanche 3 novembre inclus : pendant cette période les mardis, mercredis et jeudis un tarif de 9€ (par adulte au lieu de 12 euros) sera appliqué.

C’est une première, le Macm participe de l’opération « Bienvenue chez vous » dans le cadre d’une démarche qui démontre l’intérêt que nous portons à la promotion du tourisme de notre région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

L’opération se déroulera du samedi 12 octobre au dimanche 3 novembre inclus (sauf le 31 octobre - Halloween) : pendant cette période les mardis, mercredis et jeudis un tarif de 9€ (par adulte au lieu de 12 euros) sera appliqué.
Réservations : 04 93 75 18 22 ou reservations@mouginsmusee.com. Possibilité de visite guidée sur demande : forfait 20 euros par groupe.

“Bienvenue chez vous” a mis en place 2 jeux-concours :
1 – « visiteurs » : les visiteurs sont invités à renvoyer une carte postale prépayée à la Région. Le gagnant sera tiré au sort. Les cartes postales vous seront données à la reception du Musée après la visite.
2 – « photos » : lancé sur le site internet de la Région via Instagram récompensera, chaque semaine, les visuels les plus originaux de l’extérieur du Macm. Ces deux jeux-concours sont dotés de plus de 300 lots (week-end avec nuit d’hôtel et repas, produits culinaires, viticoles, cosmétiques, visites de site…). Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de toutes ces offres sur le site bienvenuechezvous.regionpaca.fr.

Posté le 12 octobre 2013
Collobrières 
Festiv’Harmonies - Dans le cadre des Nuits de Saint-Pons
mercredi 24 juillet 2024 - 21h00
Concert
Infos et réservations Horaire : 21h00 Lieu : Chapelle Saint-Pons, Collobrières
Aix-en-Provence 
Magnificat
samedi 27 juillet 2024 - 21h00
Concert
Splendeurs polyphoniques du siècle d’Or. Un concert flamboyant au doux parfum d’Espagne. Les Voix (...)
Toulon 
Magnificat
dimanche 28 juillet 2024 - 18h00
Concert
Splendeurs polyphoniques du siècle d’Or. Un concert flamboyant au doux parfum d’Espagne. Les Voix (...)