Appel à participation : la Fête de la Musique à Toulon, c’est nous !
Vous habitez Toulon ou son agglomération ? Vous êtes chanteurs, musiciens, un groupe ou DJ ? Vous avez envie de vous produire devant un public ? Nous avons besoin de vous !
Cette année, NO/ID* a été sélectionné par la ville de Toulon comme organisateur officiel de la Fête de la Musique. Notre but : créer une fête déambulatoire, permettant à tous de s’exprimer. Comment ? Premièrement : en mettant à disposition 15 scènes permettant à plus de 75 groupes et musiciens de styles différents de s’exprimer et de promouvoir le dynamisme culturel de notre ville. Deuxièmement : en établissant un large plan de communication (50 000 dépliants, 1500 affiches, un site web et une communication pluri-médias, …) regroupant tous les lieux musicaux et les groupes qui s’y produisent.
Voilà pourquoi, afin de faire de la Fête de la Musique 2010 une vraie réussite, nous avons besoin de vous ! Que vous soyez de style rock, électro, reggae ou même classique… l’association NO/ID* vous permet de profiter de la communication mise en place pour l’occasion et d’une des 15 scènes équipées d’un plateau technique réparties dans toute la ville !
S’agissant de la Fête de la Musique, ces prestations ne donneront lieu à aucune rémunération. Le 21 juin, c’est pour vous l’occasion de jouer et de faire vibrer la population toulonnaise au rythme de votre son !
Alors dépêchez-vous, il n’y aura pas de la place pour tout le monde ! Si vous souhaitez participer à cette grande manifestation musicale et populaire, contactez-nous rapidement par mail à no.id.info@gmail.com, par téléphone au 04 94 62 34 77 ou venez nous rencontrer directement à la Galerie NO/ID* - 18 rue d’Antrechaus à Toulon.
N’oubliez pas : la Fête de la Musique, c’est nous* ! (*tous les toulonnais)
Date limite d’inscription : 30 avril 2011
Notre réponse : au plus tard le 7 mai 2011
• Nom du groupe et de ses membres,
• Style,
• Petite bio (4-5 lignes),
• Photo,
• Une démo ou lien où on peut écouter votre musique,
• Autorisation parentale pour les mineurs.