Mise en scène Éric Métayer

Tarifs : 33€
Abonnés & ce :30€

De et avec Cathy Puech, Stéphane Joly
(ou Matteo Porcu), Jean-lou Chaffre
(ou Franck Martin )et Jean-lou de Tapia

« C’est LE spectacle comique du moment … »
Le Parisien

« … Ici, on risque seulement de mourir
de rire » Télérama

Une journée dans le quotidien d’une clinique, où vous ne voudrez sûrement pas être opéré, quoi que, sait-on jamais ! Cette journée « portes ouvertes » s’organise en visite dans les différents services, où vous surprendrez les médecins dans l’exercice de leur art plus que de leur science. C’est à se demander où ces médecins ont pu obtenir leurs diplômes. De cette clinique, ne sort qu’une seule catégorie de patients : les morts de rire…

Composition

4 comédiens schizophrènes
1 dose de costumes sentant l’éther
1 décor glacial
1 injection d’humour noir

Posologie

  • Durée du traitement : 1 heure 20 minutes
  • En cas de récidive des symptômes : Renouveler le traitement autant de fois que nécessaire. Au-delà de 10 reprises de traitement, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant (le vrai) pour lui expliquer votre cas de dépendance aggravée au spectacle. Votre médecin pour prononcer son diagnostic devra alors approfondir son analyse en venant voir le spectacle pour identifier la cause de votre pathologie.
  • Renouvellement préconisés en cas de : retard chronique, belle-mère invasive s’invitant à la maison-rétention buroïdaire
    Effets désirés
  • Standing ovation prolongée, crise de rire différée dans votre voiture, sourire béat atypique, amabilité répétitive. Dans les cas les plus prononcés : contamination rigolomaniaque des collègues de bureau et de la famille proche par transmission de bonne humeur révélant une curiosité prononcée à l’égard du spectacle.

N’oubliez pas :

De venir avec vos problèmes d’argent, de travail, de coeur, de belle-mère, de santé, de gosses, de voiture, de fatigue, pour ressentir dès le début du traitement les premiers effets radicaux. Plus vous avez de problèmes, plus efficace est le traitement.

Posté le 1er mars 2008