Augmentez la taille du texteDiminuez la taille du texte

Bool Afro Style Koncept

Version imprimable de cet article Version imprimable



Acid Jazz

Six personnes d’horizons musicaux différents (jazz, musique latine, funk, hip-hop, soul Acid Jazz) 3 musiciens, 1 chanteur et 1 chanteuse, un collectif conduit au son de la deep-house de DJ Bool pour un set groove où l’ électronique et l’acoustique ne font qu’un.
Chanteur de rock pendant dix ans dans le groupe « les Cryptones », depuis quatre ans Stéphane Bernaille (alias DJ BOOL) est le directeur artistique du Bar à Thym à Toulon.

Aujourd’hui il dédie sa musique à d’autres sons tels que la house, l’acid- jazz, le lounge, grâce à laquelle il organise différentes soirées à succès telles que « jazz Matter » et « Sweety Lounge ».

Pionnier du mouvement électronique et des nuits musicales de la région, Bool est le co-fondateur du collectif « JHC » (Jerk house Connection) avec lequel il trouve sa propre identité musicale, sa griffe. Ce qui lui vaut d’être découvert par le milieu professionnel.

Il est aussi le concepteur du « Bool Afro Style Koncept » pour des sessions deep et jazzy house chaleureusement rythmées.

Présent lors du dernier MTV Perrier à Bruxelles, en première partie de Femi Kuti ou du festival Aquaplanning de Hyères, il vient de sélectionner « Sweety Lounge 2 » dont la première édition a été largement primée au niveau national.

Il travail actuellement a la sortie d’un maxi en collaboration avec DJ Paul, créateur du label Obcession de Marseille, connu et reconnu au niveau internationnal.


publié le 20 août 2010

Réagissez


radio
Departements Alpes-de-haute-provence Hautes-alpes Alpes-maritimes Bouches-du-rhône Var Vaucluse
L'été des festivals
Pub... Annoncez-vous
 
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Lettre d'information | Inscrivez-votre évènement | Contact | Mentions légales | Annonceurs | Propulsé par spip | © 1999 - 2022 PariMédia