Tarif : 24 euros
Tarif réduit : 14 euros

Spectacle de Philippe Genty, mise en scène de Philippe Genty et de Mary Underwood
avec : Christian Hecq, Scott Koehler et Alice Osborne.

Un événement à ne pas manquer !
Un inventeur d’émerveillement à Saint-Raphaël.

Ce soir-là quelque chose n’était pas tout à fait pareil…
Ça ne vous arrive jamais d’être quelque part, en un lieu où vous avez l’habitude de venir et où pourtant vous sentez une différence ? Parfois c’est imperceptible, les lumières sont les mêmes, le plancher, les odeurs identiques.

Et pourtant… quelque chose est en train de se dérégler !
Les repères s’effacent. Inquiétude et curiosité s’ensuivent…

Véritable poète de l’illusion Philippe Genty nous entraîne dans un nouveau voyage. Et ne doutons pas que le voyage soit rare et magnifique. En effet depuis plus quarante ans Philipe Genty plasticien du rêve nous invite sur les plus grandes scènes du monde à suivre ses chemins détournés. Et toujours la même question : mais diable comment fait-il ? Et c’est là sa force.

Depuis Mélies, aucun artiste n’a poussé aussi loin l’art de l’illusion et de la fantasmagorie. Cet architecte du rêve déclenche concerts de louanges et assauts de spectateurs dans le monde entier. Manipulateur d’images, maître des illusions d’optique, poète de la scène, bricoleur de fantasmes, Philippe Genty campe sur des terres singulières en même temps qu’il patrouille sur tous les territoires du théâtre, de la danse, de la marionnette, du cirque.

Site web : http://www.philippegenty.com/

Posté le 20 avril 2008