BIG TWINS OF INFAMOUS MOBB + ...

RAP - HIP-HOP - SLAM

20€

BIG TWINS OF INFAMOUS MOBB + BLAQ POET DE SCREWBALL + MR BARS DE BARS & HOOKS
Rap - Hip-hop - Slam

  • le 12/06/2010
  • à 20h00

BIG TWINS OF INFAMOUS MOBB
Texte de présentation de l’événement (sera visible sur Internet) :  Big Twins AKA Twin Gambino est né et a grandi dans la cité du Queensbridge, un quartier de New York riche par son histoire liée au Hip Hop.

Big Twins fût ses premières apparitions sur les chansons de Mobb Deep, mais c’est avec son propre groupe qu’il a fait ses débuts lorsque Infamous Mobb se retrouve sur Soul Assassin Dj Muggs ’Vol.1 qui les a conduit à rencontrer The Alchimist qui à l’époque est un jeune producteur/ DJ très prometteur.

Depuis ce jour, les deux ils ont formé ensemble une relation artistique et professionnelle qui a engendré des classiques de rues tels que " Different Worlds " et " BIG T.W.I.N.S ".

C’est tout naturellement que The Alchemist se mit à la production exécutive du premier album d’Infamous Mobb, The "SPECIAL EDITION" LP qui aujourd’hui est un classic pour tout fan de Hip Hop.

The Alchemist sort son premier album "1st Infantry" (sortie en 2004) dont Big Twins y participe amplement, il fait alors parti intégrante de la tournée officielle de l’album et fit bouger les scènes dans les quatre coins monde.

Big Twins participa à la tournée mondial organisé par 50 cent avec tous les artistes du G Unit/ Infamous qui fut un immense succès.

Big Twins avec son flow unique, un esprit original et une voix inégalable a séduit les fans de Hip Hop dans le monde entier avec son premier album solo The Project Kid.

Le 11 janvier 2010, est commercialisé l’excellent BIG TWINS " THE INFAMOUS QB EP " avec des artistes du QB dont le single " DONT BE SO AMAZE " est en haute rotation sur les radios et les émissions Hip Hop aux US.

BLAQ POET DE SCREWBALL
Blaq Poet est un rappeur Américain originaire du Queensbridge, sa première apparition est sur une chanson en 1986 avec Rockwell Noel sur le single "Beat You Down" qui était un Diss à KRS One, mais en 2007 Blaq Poet apparait sur une chanson de KRS One.

Poète a aidé à mettre ensemble cinq artiste, tous du Queensbridge ce qui a donné le groupe Screwball avec le succès que l’on connait, qui jouissait des beats des producteurs de légende tel que Pete Rock et DJ Premier.

Le label du groupe, Tommy Boy, eu quelques problèmes avec leur musique rap rugueux, avec des singles en 1999, "Who Shot Rudy ?" (dans le temps ou le maire de New York était Rudy Giuliani) et "FAYBAN" (Un acronyme pour "F * ck all Y’all B * tch Ass Ni ** as"). Malgré tout, Tommy Boy sorti le premier album de Screwball "Y2K" en 2000.

En 2003 Blaq Poet signe sur le label de DJ Premier pour le premier solo de sa carrière avec des singles "R16", " Poet has come" et "A Message from Poet" qui a eu un succès dans l’underground. En 2006 Blaq Poet sort son album solo "Rewind : Deja Screwed" avec des productions des pionniers du Hip Hop comme DJ Premier, Alchemist et Easy Mo Bee...

Posté le 12 juin 2010