de 6 € à 14 €

Avant tout, Oshen voyage à l’intérieur, à coups de mélodies fulgurantes et de mots idem. Elle a un contrat particulier avec les muses. Elle plonge ses yeux et ses oreilles dans le monde et en sort des perles. Car Oshen a beau déployer toute sa transparence et son humanité, sa franchise et sa bienveillance, elle reste mystérieuse jusqu’au plus profond de ses mélodies, de sa poésie et même, de ses clins d’œil d’insolente invétérée qui nous délectent. En mai dernier elle offrait son deuxième album « Je ne suis pas Celle ». Celui de la confidence droit dans les yeux, de l’élégance, de la douceur, de la surprise, et toujours de l’humour. Ici, elle nous offre sa voix, plus riche encore, ses textes, plus ciselés. Ses musiques, épurées, donnent une sensation de justesse et de délicatesse. Voilà plus de 5 ans qu’elle arpente les scènes de France, parfois au rythme de 80 concerts par an…Et, en risqueuse, en joueuse, qui aime donner, rire, partager l’intensité et la complicité d’un instant, elle ne craint pas cette rencontre avec nous.
« …Oshen, sorte de rose sauvage aux piquants bien pointus. La jeune femme s’illustre à la basse et à la guitare, joue avec les mots et avec le public, n’est jamais là où on l’attend… Réjouissante et pleine de fraîcheur, Oshen propage le parfum inimitable du talent à suivre. ». Les Dernières Nouvelles d’Alsace

CREDITS PHOTOS OSHEN:ERWAN & SOPHIE www.myriamcorporation.com

*Le spectacle sera précédé à 20h30 d’un film de présentation de la saison de spectacles vivants 2007-2008 et suivi d’un apéritif dinatoire. (Début du spectacle vers 21h).

Posté le 6 octobre 2007