La Chasse aux Z’oeufs

10€ / enfant : comprend la chasse, le goûter ainsi que le spectacle de marionnettes.

Le lundi 28 mars 2015, c’est la traditionnelle Chasse aux Z’oeufs de Pâques du Clos des Roses ! Les cloches y ont précieusement caché leurs délicieux chocolats qu’il faudra réussir à trouver.

La Chasse aux Z’oeufs, c’est l’occasion rêvée pour les enfants de venir gambader dans la forêt du Domaine pour y dénicher les « Z’oeufs » dissimulés spécialement aux quatre coins du Clos des Roses.

Répartis sur plusieurs départs (10h-11h-14h-15h-16h), les petits explorateurs seront invités à fouiller différents recoins stratégiques du vignoble pour y découvrir, peut-être, les fameux « Z’oeufs ».
Il ne leur restera plus qu’à échanger leurs trouvailles contre un véritable lot en chocolat.

Dix oeufs magiques (2 par départ) ainsi qu’un oeuf d’or seront également précieusement cachés ; plus difficiles à trouver, ils promettent néanmoins une récompense toute particulière à ceux qui les ramèneront.
Pour retrouver leur souffle après avoir parcouru le domaine, les enfants auront le droit, à leur retour, à un petit goûter bien mérité !

Une maquilleuse ainsi qu’une animation de marionnettes (une séance de 20mns par créneau horaire) sont prévues au programme, toute la journée.

Les parents seront les bienvenus pour aider, sans tricher, les petits gourmands à remplir leur panier. C’est l’occasion idéale pour profiter d’une sortie en famille au grand air et de découvrir le Domaine, chocolats au rendez-vous.

En attendant le retour triomphant des petits chasseurs de « Z’oeufs », les plus grands pourront également déguster nos nouveaux millésimes fraîchement mis en bouteille et visiter gratuitement les caves.

Pour se restaurer : petite restauration auprès du food truck « We Love Burgers » ou menu thématique de Pâques dans notre restaurant, La Bastide du Clos des Roses, pour profiter d’un déjeuner en terrasse à l’orée des vignes (réservation au 04 94 53 32 31).

Inscription : billeterie internet avec possibilité de paiement en ligne par carte bancaire

Posté le 28 mars 2016