HANGTIME AWARDS 2010

RAP - HIP-HOP - SLAM

17,75 €

HANGTIME AWARDS 2010
Rap - Hip-hop - Slam

  • le 18/02/2011
  • à 21h00

CARTE ADHERENT 2010-11 OBLIGATOIRE 1€ A REGLER SUR PLACE

ONE VOTE, ONE LIVE !
Chaque mardi en direct sur Radio Grenouille l’émission HANGTIME pilotée par Mars Blackmon s’efforce de vous offrir du bon son et des artistes de renom en interview et en mix. Pour la troisième édition des HANGTIME AWARDS, et pour la toute première fois, en plus de voter pour vos artistes préférés de 2010 regreoupés en 4 catégories, vous aviez la possibilité en votrant pour eux de faire venir certains vainqueurs sur la scène du Cabaret Aléatoire à Marseille le 18 février 2011 pour la grande soirée HANGTIME AWARDS 2010.

Voici le line up que VOUS avez choisi après un mois de compétition :

  • BEATSPOKE (Barcelone / Inphusion) : Vainqueurs du Talent Search Contest du Worldwide Festival 2009 et du Hangtime Award 2009 du "best first album" ; le duo Barcelonais viendra vous faire (re)découvrir son groove soyeux et ses beats acérés.
  • LIZZY PARKS (London / Tru Thoughts) : la "marraine" de Hangtime ne pouvait pas manquer ce rendez-vous. En pleine préparation de son futur album, la voix la plus jazzy de l’écurie Tru Thoughts vous offrira ses tous nouveaux tracks.
  • ALICE RUSSELL (Brighton / Tru Thoughts) : vainqueur de la cétagorie "meulleure compilation" en 2009, on se présente plus Miss Russell, considérée à juste titre comme l’une des plus grande voix de la soul actuelle. A quelques semaines de la sortie de son nouvel opus, elle revient sur Marseille avec son fidèle TM JUKE dans ses valises.
  • SLY JOHNSON (Classic Jazz) LIVE BAND : plus connus par certains come Sly The Mic Buddah, beatboxer du Saian Supa Crew, Sly Johnson a pris en 2010 un virage soul en solo, et peut prétendre à devenir la voix que la scène soul française attendait... Vous l’avez élu avec "74" best first album de 2010, et c’est ce award qu’il viendra défendre. Ceux qui l’ont vu sur scène ne s’en sont toujours pas remis, alors ne le ratez pas.
  • YARAH BRAVO (Berlin / Mothergrain) : c’est son "Round Of Applause" que vous avez élu "best single" pour ces Hangtime Awards. Madame DJ Vadim à la ville a la réputation d’être une bombe d’énergie sur scène et de retourner n’importe quel public, mêlant hiphop soul et electronica à la perfection. Un coup de chaud en plein hiver.
  • SOULIST (Paris / What The Funk) : la moitié de SOULEANCE, dont le "Manana" d’abord plébiscité par Gilles Peterson avait terminé en haut du classement lors des Hangtime Awards 2009. Armé de ses pépites groovy, il délivrera un de ses sets éclectiques dont lui seul a le secret, et fera remuer les pieds les plus difficiles.

Une proposition du Cabaret Aléatoire, Radio Grenouille et Hangtime.

Posté le 18 février 2011