Festival du Chien Rouge 2017

GRATUIT

Parking Tissot, avenue de la IVème République au Cannet des Maures

Samedi 15 juillet à 21h00 - Vérino
"Vérino s’installe !" et c’est au Cannet des Maures ! Que ce soit lors de prestigieux festivals (Montreux, Montréal, Paris fait sa Comédie...), comme comédien (dans la série "Bref" à la télé ou au cinéma dans "Fonzy" auprès de José Garcia), qu’on le retrouve à guichet fermé à l’Olympia, qu’on le suive sur internet où ses gags font toujours mouche ou qu’on le croise à la télé dans l’émission "On n’demande qu’à en rire" présentée par Laurent Ruquier, Vérino a su depuis 2005 imposer son style si particulier. Aujourd’hui, après déjà plus de 15 000 spectateurs pour son nouveau spectacle, ce grand spécialiste du "Stand up" vient prendre le micro pour l’ouverture de l’édition 2017 du festival du Chien Rouge ! Et ça décape !

Vendredi 21 juillet à 21h00- Zaho

Satya en première partie.
Depuis 2008 où elle apparaît dans les charts avec son single "C’est Chelou" et son album "Dima" qui se place dans les 100 meilleures ventes de l’année, Zaho n’a cessé d’enchaîner les featuring prestigieux : Soprano, IDIR, Justin Nozuka, Sean Paul, Tara McDonald, La Fouine, Cheb Mami et encore bien d’autres... "Meilleur artiste francophone" des MTV Music Awards en 2008, "Révélation française de l’année" des NRJ Music Awards en 2009, cette artiste complète, guitariste, auteure, compositrice et interprète intègre en 2015 l’équipe de compositeurs de "La légende du Roi Arthur" où elle y interprétera, sur la demande de Dove Attia le rôle de la Fée Morgane.
En février 2017 elle sort son nouvel album "Le monde à l’envers" dont elle viendra nous offrir la version Live lors de notre Festival.

Samedi 5 août à 21h00 - Sinsémilia

Jah Legacy en première partie.
Malgré le succès, les tournées à n’en plus finir et les multiples disques d’or, les artistes de Sinsémilia sont toujours restés fidèles à eux même. Après 25 ans durant lesquels ils ont distillé leur musique et 10 albums, ces showmen insatiables reprennent la route en 2017 pour une tournée d’exception. Le Festival du Chien Rouge les accueillera au cœur de l’été pour sa date de clôture pour que tous - ceux qui les suivent depuis le début comme ceux qui les découvrent - puissent profiter de leurs textes engagés et de leurs grooves festifs ska et reggae.

Posté le 17 juillet 2017