69DB + CRYSTAL DISTORTION + DRAGONGAZ

MUSIQUE ELECTRONIQUE

11,75 €

69DB + CRYSTAL DISTORTION + DRAGONGAZ
Musique Electronique

  • le 11/02/2011
  • à 22h00

CARTE ADHERENT 2010-11 OBLIGATOIRE 1€ A REGLER SUR PLACE

DRAGONGAZ (interlope) (Expressillon - France)
D’abord guitariste punk-rock au milieu des années 90, la rencontre avec Rimshot donne naissance au duo Interlope, mis en suspens afin de pouvoir développer d’autres projets notamment son live solo. Dragongaz continu d’explorer des styles différents de l’électro hip hop au break beat-electro jusqu’à la drum&bass...en restant toujours dancefloor quelque soit le tempo et en adaptant son set à la soirée. L’improvisation est toujours de mise et il injecte également sa guitare dans ses compositions actuelles ce qui donne une couleur "fat-electro-rock" à son set.

CRYSTAL DISTORTION(Expressillon - UK)
Artiste prolifique comptant à son actif pas moins de 80 maxis et 4 albums depuis le début des années 90, Crystal Distortion s’est fait plus rare sur disques ces derniers mois, privilégiant l’expérimentation live, apprivoisant les basses et leur insufflant une puissance à la sensualité perverse pour nous entraîner à chaque prestation de l’autre côté de la normalité. Outre un nouveau maxi « Power to the Pipe » sur le Perce-Oreille en Juin, son grand retour sur disque est prévu à l’Automne avec un nouvel album à paraître sur la série Chip Jockey

69 DB (Expressillon - UK)
Pilier de la scène alternative depuis la fin des années 80 et le déferlement Acid House sur l’Angleterre, 69db devenu maître de l’improvisation érigée en philosophie, cultive l’éphémère proposant un son différent à chaque événement, Artiste multi facettes, 69db l’est assurément, il réduit le tempo de son live et y insuffle la « dub attitude » pour flirter avec le dubstep, comme en témoigne son récent maxi sur Dub technic. Spontanéité, hypnotisme et psychédélisme demeurent les maîtres mots d’une musique toujours plus funky qui vous entraîne dans un monde aux danseurs infatigables montés sur ressorts arborant un sourire extatique.

Posté le 11 février 2011